Un concept, une vision, un principe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un concept, une vision, un principe.

Institution Juridiction Legislation Inquisition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
29032000
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2012

Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Empty
MessageSujet: Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde.   Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:27

Bonjour ,Bonsoir

Je me présente je m'apelle Kinsginde, Je Vénere en Moi le Dieu Zeus est le roi des dieux dans la mythologie grecque. Il règne sur le Ciel et a pour symboles l'aigle et le trait de foudre et je suis de Cercle 63 .
Pour ce qui est Motivation J'aimerais être dans cette guilde Car J'ai un amis Tres Chère a mes Yeux Puis Surtout au Niveau Nom de guilde Et Plein d'autres choses et Aidé ceux qui sont en difficulté ou d'autre Probleme J'ai aussi une grosse épaules pour ceux qui ne se sent pas bien et qui on besoin de parlé.

Un jour , Je rencontra un jeune Iop avec une biere a la main droite , Je passa a coté de lui et il me dit << Bonjour , Puis-je t'aider ? >> Je Lui est répondu << Non , Mais j'aimerais savoir ce que vous avez dans votre main droite ? >> Il commenca a boire dans la Bouteille a la jeté et Parlé Bizarrement << Ou lèd la se ou ? >> Et c'est de la que je suis tombé dans l'alcool et tombé Par terre surtout !!

Parlons IRL : Je M'appelle Lucas J'ai 12 ans cheveux brun , Je fait 1m56 , J'ai un Caractere de Lapin ! ( Et Pour les Lapines Chui célib ) Ok je sort .... Je joue a dofus depuis environs 4 et demi Pour ce que est jeu Je connais très bien dofus et ce qui me poserons des questions je leur répondrais avec Plaisir !

Pour L'entretien je suis dispo tout le temps Voila Bisous !


Signé Lucas.Lol. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Admin
Viviane


Messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 32
Localisation : Siège de la Haute Inquisition.

Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde.   Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:34

1- On parle de dieu vénéré dans le jeu, et non de religion exemple : "Je vénère le dieu Osamodas".

2- Il y a peu d'éléments, surtout RP parlant.

3- Tu me semble un peu jeune.

4- "lol" ? Sms prohibé pense a lire les rêgles.

Verdict : Neutre.

Pense a réviser,allonger, améliorer ta candidature,

Tu n'es clairement pas un rôliste confirmé, un rôliste tout court, même si tu essaye, la vie de guilde se poursuit essentiellement en HRP, cela n'est donc en rien un problème.

Merci, Hora.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusilence.1fr1.net
Viviane
Admin
Viviane


Messages : 129
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 32
Localisation : Siège de la Haute Inquisition.

Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde.   Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:46

Cher 29032000, vôtre candidature est en contradiction avec les règles et les conditions de recrutement de nôtre ordre.

Je me vois donc dans le pénible devoir de clore ici vôtre tentative de candidature.

Inquisiteur Horazon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredusilence.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde.   Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour être Recruté dans Votre Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de la guilde
» Adoption d'une nouvelle couverture pour la gazette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un concept, une vision, un principe. :: Département du recensement :: Candidatures en suspend ou en attente de re-examination-
Sauter vers: